Très bon magasin de produits bio, respectueux de l'environnement. Des produits frais de premier choix et une cave à vins bio impressionnante. Accueil et propreté impeccables, je recommande vivement.
Magasin agréable et lumineux, assez petit mais avec un espace suffisant. Plutôt bien achalandé on y trouve les références habituelles des magasins bios avec du choix en fruits/légumes (et œufs frais quel bonheur!). Niveau prix c'est dans la moyenne mais bizarrement sur certains produits on passe au double de ce que l'on peut trouver dans d'autres enseignes (je parle même référence même marque); c'est assez déconcertant. Les vendeuses sont polies. Concernant leur programme fidélité (on me l'a proposé en caisse) si j'ai bien compris le principe 1 euro égal 1 point; il faut arriver à 1000 points (donc 1000 euros dépensés!!) pour avoir droit à un avantage; désolée mais pour la majorité des gens c'est clairement décourageant...
Chouette épicerie primeur qui fait la part belle aux produits locaux et particulièrement au bio.
Entre bio, raisonné et local, chacun pourra y trouver son compte.
Équipe très très sympathique et à l'écoute.
Très agréable. Le café est très bon, pleins de bons produit, et tenu par de très agréable personnes. Je vous conseille d'y aller faire un tour. Enfin du bon café, du vrai !
très accueillant . Des prix des plus attractifs sur les légumes produits localement et certains autres produits en vrac et beaucoup moins cher que biocoop et le bio de supermarché (qui pourtant est souvent bio que de nom ) à comparer les pâtes intégrales d'italie vendues 1.98 e le Kg et retrouvées chez U . inter et Leclerc à + de 3.2e le Kg
de bonne promo Allez Voir
notez qu'il y a 6ans mon avis n'était pas très positif je l'ai donc supprimé et mis au goût du jour
Moyenne surface proposant des produits de saison de qualité, bios et locaux. Personnel aux petits soins et professionnel. Accès par un parking gratuit avec barrière réservé à la clientèle. N'oubliez pas de demander votre jeton a la caisse.
Ne cherchez pas à vous faire servir à la boulangerie, le boucher vous regarde sans vous dire bonjour et surtout sans vous servir .
Une première, et une dernière, en ce qui me concerne
Pas trouvé ce que je cherchais (farine de coco) et la vendeuse, très aimable, m'a dit qu'il n'y en aurait sûrement plus, ils ne trouvaient pas de fournisseur.