Ai pris un panier Too good to go, enchanté en découvrant que la plupart des fruits et des légumes étaient proches de l'agonie, c'est toujours sympa de refourguer cela au premier pigeon.
Bravo aux vendeurs et au gérant, c'est bien vous augmentez votre chiffre d'affaires avec ce genre de procédé !
Merci à l'équipe de Naturalia qui est toujours disposée à aider et informer. Les produits sont assez variés et assez bons. Dommage qu'il n'y ait pas plus de produits de votre marque.
Produits de qualité, prix élevé pour certains mais si on fait attention (fruits/légumes de saison, quantités...) on s'y retrouve.
Quasiment tout pour vivre au quotidien. Un peu de local : c'est toujours mieux.
Très bien dans l ensemble, grande gamme de choix sur tous les produits et belle qualité de légumes bien frais et à des prix très corrects. Un peu difficile de se retrouver dans le rayon compléments alimentaires et cosmétiques mais cela s arrangera avec un peu de pratique. Personnel disponible et accueillant..
De très bons produits frais au juste prix. D'autres produits communs aux magasins bio, se trouvent ici pour moins cher. Je regrette tout de même un peu le manque de choix d'huiles d'olives. A ce détail près, c'est un plaisir de faire ses courses dans ce magasin bien achalandé.
Très beau magasin bien achalandé. Prix correct par rapport à d'autres ( Biocoop..) Dates courtes à moins 50% que j'utilise souvent. Des œufs et légumes locaux. Je consomme bio depuis 1982, et j'ai fréquenté beaucoup de magasins bio.J 'habite dans le 06 mais je viens régulièrement sur Draguignan et j'en profite pour faire mes achats dans ce magasin que je recommande.
Je fréquente ce lieu régulièrement et je suis satisfaite de la qualité des produits et des prix attractifs des fruits et légumes.
J’ai même eu droit à la recette des beignets de fleur de courgette de la bouche du directeur.
Je recommande ce lieu.
Je suis une fidèle cliente auprès de ce magasin.
Ce couple est très à l'écoute, très gentils, très serviables, et qui donnent surtout de très bons conseils.
Et puis, n'oublions pas les ateliers de Jeanine !