S'il y avait 6 étoiles j'en aurai rajouté une ! J'avais l'habitude d'aller dans un autre magasin bio et depuis je ne vais plus que chez Sophie au Bio de Jeanne où je peux enfin trouver de beau produit qui ont du goût et une grande quantité de produit locaux ! Merci Sophie de soutenir les producteurs locaux via cette belle boutique !
Perso mon péché mignon et celui de ma petite tribu, ce sont les petites confitures produites à Merignac ! Un regal !
J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve des articles très divers, alimentation, soins visage et corps, des articles ésotériques, livres, pierres, bijoux... N'hésitez pas à y aller, les patrons sont très sympas et de bons conseils.
C'est toujours un plaisir d'aller faire ses courses dans ce magasin. L'accueil et le conseil sont irréprochables, l'assortiment varié et il y a quelques pépites pour les connaisseurs en vin.
J'y vais depuis son ouverture et je constate que plus ça va, plus les légumes (qui ont un certain coût) ne tiennent pas dans le temps. Une salade déjà bien fripée le lendemain, des oranges qui pourrissent rapidement (attention à l'achat à choisir celles qui ne sont pas choquées), des pommes de terre abîmées car je n'ai pas fait attention à l'achat etc...(maj, Les légumes tiennent mieux achetés le samedi plutôt que le mardi.)
Déjà eu des mites alimentaires dans le vrac, et pas qu'une fois...riz, farine...
Sinon les produits au rayon frigos et le reste de la gamme sont dans la même veine que les autres magasins bio!
C'est dommage c'est le seul dans le coin.......
Visite décevante ce matin : impossible de laisser le vélo attaché en sécurité.
Comment se revendiquer "magasin bio" quand on n'accorde aux clients à bicyclette qu'une zone peinturlurée en vert avec un pauvre pince-roue déjà écrasé par une voiture ?
Dans ces conditions, hors de question de laisser mon vélo et sa remorque.
Ledit pince-roue va être remplacé m'a dit le personnel, mais honnêtement, c'est franchement insuffisant !
Ceci laisse un goût amer de bio-business (ok ne soyons pas dupes, mais faites un effort...)
C'est à revoir complètement, mettez des arceaux, delimitez le parking à vélo, après quoi je reviendrai pour voir ce qu'il y a à vendre dans cette enseigne.
Aux gérants du magasin : n'hésitez pas à le faire savoir quand vous aurez corrigé le tir.