De la Bio à un prix abordable. Un rayon fruits et légumes avec des produits frais. Un accueil courtois au rayon pain. Seul bémol rencontré lors de l'utilisation du compte client qu'il ne retrouve pas.
Le magasin de proximité où je sais trouver en permanence une alimentation de qualité.
L'essentiel rien que l'essentiel mais tout l'essentiel....c'est ma référence, le lieu que j'ai choisi pour une vie que je veux saine...Les courses sont vite et bien faites et dans mon panier des produits que j'ai plaisir à cuisiner et partager..
Merci Sophie pour votre gentillesse...
Plus de 8 euros le kg de Tomate, venant de Bretagne.
Le primeur en bas de chez moi à 4 euros le kilo de tomate venant du lot me paraît bien plus "eco" "responsable".
Dommage, la philosophie et bonne, mais je pense que c'est un luxe de venir y faire ses courses, une tomate et une pastèque j'en ai eu pour 14 euros. Je n'imagine même pas la note si j'y avais acheté tout mes fruits et légumes...
Fuyez ce magasin. La manageuse parle très mal à ses employés devant les clients. Elle est aussi elle-même très désagréable avec la clientèle. Ça ne donne pas envie d’y retourner. C’est vraiment déplorable de voir cela, et surtout dans un magasin avec une éthique eco-responsable et biologique.
J’ai acheté des légumes il y a quelques jours et j’ai trouvé des faux ongles décollés sur l’étalage !! Quel horreur. L’hygiène au sein de ce magasin est à déplorer.
Je n’y retournerai pas et je vous déconseille fortement d’y aller. Il y a tant d’autres magasins avec une meilleure ambiance à Toulouse.
Très agréable. Le café est très bon, pleins de bons produit, et tenu par de très agréable personnes. Je vous conseille d'y aller faire un tour. Enfin du bon café, du vrai !
Magasin bio bien achalandé, on y fait de bonnes affaires. Accueil fluctuant selon la personne qui est à la caisse (le jeune homme aux cheveux longs est très courtois, pour le reste.... même le patron ne vous dit pas bonjour dans les allées). Il y a des améliorations à apporter ce côté là. Parking problématique car les places sont trop rapprochées les unes des autres.